MPP Linguistic Services

 

Traductions techniques et juridiques fr-de, en-de

 

Grille de tarifs

 
DIN 2345

 

Page précédente Version allemande Version allemande Version anglaise Version anglaise

Nous proposons des tarifs raisonnables, tenant compte des diverses configurations et de vos besoins. Nous essayons de faire cadrer vos besoins et nos services. Tous nos tarifs partent d'un tarif de base (au mot, à la ligne, à la page, à l'heure, à la journée, ...).

Tarif de base

Le tarif de base est applicable pour la traduction de textes sources de qualité acceptable ne présentant aucune difficulté particulière d'ordre linguistique ou technique ou des volumes de données/fichiers sans commune mesure avec la quantité de travail à facturer.

En règle générale, un tarif de base horaire est applicable à des mises à jour, des révisions, et des relectures d'épreuves.

Tarifs Expert

Les tarifs Expert (majoration du tarif de base de 10 à 60 pour cent) s'appliqueront :

Tarifs Avantage

Les tarifs Avantage (réduction du tarif de base de 10 à 30 pour cent) peuvent s'appliquer aux grands volumes garantis (traduction de plus de 30 000 mots ou 12 jours ouvrés) avec des délais confortables. Il est donc possible de négocier un tarif Avantage pour des travaux réunissant une grande qualité de traduisibilité du texte source et de la gestion de projet, ou pour des services express présentant un standard de qualité moins élevé.

Tarifs forfaitaires

Facturation d'un minimum de 400 mots ou d'une heure de travail au taux de base, suivant celui qui est le plus bas, pour toute commande inférieure à 400 mots. Le tarif forfaitaire peut être réduit pour des travaux hautement répétitifs de moins de 400 mots.

Tarifs spéciaux

Les tarifs spéciaux correspondent à des travaux à effectuer avec des outils de traduction (outils TAO) - par exemple Trados - , lors de missions du traducteur sur site, ou à des services linguistiques autres que la traduction proprement dite. Des conditions spéciales s'appliquent également aux traductions conformes à l'ancienne norme DIN 2345.

Frais de déplacement

En cas d'interventions sur site client, nous facturons un per diem et les frais de déplacement. Le per diem est censé couvrir les frais d'hébergement, de repas, de communication et les déplacements sur site (taxis, location de véhicule, etc.) pendant toute la durée de la mission (jours ouvrés et non ouvrés). Les frais de déplacement peuvent varier en fonction de la durée et de la zone géographique du projet, mais en comptant au moins un voyage aller-retour par mois. Etant donné la multiplicité des combinaisons possibles, les détails doivent être négociés.


Page d'accueil Qualité des services Procédures de qualité Liens favoris Version anglaise
Profils des partenaires Gamme de services Services publics Glossaire
Conditions générales Tarifs Invitation aux collègues Version anglaise La page des germanophiles German only
Informations pour nos clients Conformité DIN 2345 Réforme d'orthographe allemande Little Shop of Linguistic Horrors Version anglaise
Vous voulez un devis ? Envoyez-nous une description de votre projet.
Copyright 2010 © Manigk, Popp and Partners - Tous droits réservés - Dernière mise à jour le 30/10/10.

Conventions utilisées pour les liens sur ce site :
Liens en italique : références croisées avec notre glossaire de termes de la profession.
Liens en gras : pour aller vers d'autres pages de notre site.
Liens en caractères normaux : pour aller vers d'autres sites sur le web.
Recherche de sites francophones :
Nomade
  Haut de page