MPP Linguistic Services

Traductions techniques et juridiques en-de, fr-de / Services linguistiques professionnelles

Welcome to the MPP Home PageBienvenue au site web de MPP Willkommen auf der MPP-Webseite

Version allemande Deutsche Fassung Version anglaise English Version


La traduction multilingue ne coûte pas cher des fois !

La traduction automatique - un test ...

Bizarre : Les clients qui payent mal font davantage de travail.
Et: Les traductions low-cost causent les plus grands dommages.
News flash > Virus, vrai ou faux ?
Les dernières infos !

Mars 2012
Travaillez plus, gagnez moins !

Sprechen-vous really Europanto? - Nos otros, da!
Et connaissez vous eggiweg, jammiwam, mounch ou autres neezhnies? Nadsat, vous connaissez ? Et Novlangue, Ancilangue & Canelangue,plus actuel que jamais ? Essayez le DuckSpeak Translator.
Les moteurs de recherche, ça gaze ? Voici un petit test des liens vers des revues et d'autres essais de ces moteurs, et infos sur la nouvelle campagne de Ralph Nader.

Du nouveau en Traduction automatique ? Allons voir ...

 

Traducteurs d'Anglais : Des mots bizarres, des mots pas dans les dictionnaires ? Sur World Wide Words, vous les trouverez peut-être ...
MPP Proudly Presents >>> Notre Page des germanophiles German only. Et en plus : notre collection des citations, notre collection d'images et notre liste de nouveaux mots allemands.

Et dans la foulée, vous pouvez vous familiariser avec la maladie allemande de l'Agopunktion !

En coopération avec TRADOC Traductions Le tréma sur les " umlaut " allemands ? Pas toujours facile. Mais les " Heavy Metal Umlauts " sont carrément délirants ...
Le monde fantastique des mots-valise ? Plus d'informations dans notre Glossaire à l'intention des demandeurs de traductions. NOUVEAU: Conformité selon l'ancienne norme DIN 2345 >>>> cliquer

Nous sommes ...

Une équipe de localisateurs et traducteurs techniques et juridiques allemands avec Anglais-Allemand et Français-Allemand comme combinaisons de langues et utilisant dans les règles de l'art les logiciels et matériels informatiques, dont Adobe® , FrameMaker® , Adobe Acrobat®, Microsoft® Office™, Microsoft FrontPage™, AppStudio, AutoCAD®, RoboHelp® , Trados®, WordFast et autres outils. MPP signifie Manigk, Popp and Partners.

Les créateurs de l'équipe, Brigitte Manigk et Walter Popp, font état d'une expérience de plus de 30 ans en traduction, localisation, test, et contrôle qualité. Les partenaires sont d'autres traducteurs allemands qualifiés qui souscrivent à notre approche des services linguistiques et de la qualité de traduction..

Nous ne faisons que ce dans quoi nous excellons. C'est-à-dire : nous traduisons uniquement de l'anglais et du français vers l'allemand, notre langue maternelle. Et uniquement lorsque nous sommes suffisamment familiarisés avec le sujet du texte à traduire. Si vous avez besoins d'autres langues, nous pouvons vous aider à trouver une ou un collègue confirmé.

Vous allez trouver ici ...

Les services linguistiques ne se limitent pas à la traduction technique, notre activité principale. De nombreuses tâches annexes requérant un travail d'expert d'un point de vue linguistique sont indispensables pour préparer et parachever des projets de communication multilingue. Ce site web est conçu pour vous aider à nous trouver, et à accéder aux services spécifiques que nous proposons. Au fur et à mesure que le site se développera, nous inclurons des informations complémentaires sur notre savoir-faire, sur nos partenaires, et des informations linguistiques d'intérêt général à l'intention des professionnels et du public. Par exemple, on s'est amusé à tester les performances de Systran/Babelfish sur Internet (voir page spéciale). Nous présentons aussi notre page des germanophiles avec nos citations, suggestions de livres ou de films et autres liens vers des sites web intéressants.

Nos clients réguliers savent qu'il ne suffit pas de nous confier simplement des pages à traduire pour obtenir les meilleurs résultats. Ils connaissent les enjeux. Si vous êtes néophyte et envisagez les débouchés de la traduction pour la première fois, restez avec nous. Ne vous laissez pas décourager par l'information que vous trouverez ici. Nous vous mettrons à l'aise et vous guiderons à travers les arcanes du langage des affaires. Il n'est pas nécessaire de tout savoir, mais plus vous en saurez, mieux nous pourrons vous servir.

Vous pouvez nous joindre ...

Les traducteurs techniques sont des oiseaux migrateurs, pas toujours faciles à joindre. Afin de vous faciliter la tâche, nous avons décidé d'établir un point central de contact partagé par toute l'équipe. Où que nous nous trouvions, nous pouvons tous recevoir vos messages par téléphone et télécopie directement sur nos portables.

Une équipe, un numéro de téléphone, un numéro de télécopie, une adresse électronique :
Téléphone :
+33 (0) 4 42 50 48 85
Télécopie :
+33 (0) 4 90 08 50 86
Mèl :
mail@mpp-europe.com

Veuillez nous pardonner le fait que, pour des raisons d'économie, nous ne pouvons pas maintenir une site trilingue à 100 pour cent. Quelques pages sont présentées en une seule langue. Les pages non disponibles en français sont identifiées par Drapeau anglais et/ou Drapeau allemand.


Page d'Accueil Qualité des services Procédures de qualité Liens favoris Version anglaise
Informations pour nos clients Gamme de services Conformité selon DIN 2345 Glossaire
Profils des partenaires Tarifs Invitation aux collègues Version anglaise Little Shop of Linguistic Horrors Version anglaise
Services publics Tarifs pour la TAO La page des germanophiles German only Réforme de l'orthographe allemande
  Conditions générales Plaisir de langues Version anglaise La traduction automatique - un test grandeur nature
Contactez-nous, nous en serons très heureux. Cliquez ici pour nous envoyer un courrier électronique.
Copyright 2012 © Manigk, Popp and Partners - Tous droits réservés - Dernière mise à jour : 14/03/12.

Conventions utilisées pour les liens sur ce site :
Liens en italique : références croisées avec notre glossaire de termes de la profession.
Liens en gras : pour aller vers d'autres pages de notre site.
Liens en caractères normaux : pour aller vers d'autres sites sur le web.
Lien direct vers Wikipédia (fr)Wikipedez avec bonheur : Guide des entreprises de notre région :

Marseille Web

Mozilla Firefox:
Get Firefox!

Page précédente

Counter kostenlos - Kleinanzeigen

Recherche facile avec :

Web search with A9
Mozilla Firefox:
Get Firefox!

Haut de page
din 2345,  din,  5008,  conformité din,  conformité,  certification,  autocad,  cao,  cfao,  linux,  traducteurs,  techniques,  allemandes,  allemands,  traduction,  traduction assistée par ordinateur,  tao,  traduction automatique,  logiciels,  internet,  pages web,  europanto,  nadsat,  traductions,  juridiques,  techniques,  w3,  walter popp,  pop,  aix-en-provence,  allemands,  allemandes,  allemagne,  assurance qualité,  avionique,  Bouches-du-Rhône,  brigitte manigk,  cadenet,  cat,  communications,  plurilingues,  communication technique,  conseil,  conseil en localisation,  conseil en traduction,  contrats,  contrôle de qualité,  électronique,  électrotechnique,  équipements,  ingéniérie,  électrique,  europe,  framemaker,  france,  gestion,  gestion de terminologie,  guide,  guide de style,  hôtellerie,  hôtels,  i18n,  ibm translation manager,  ingéniérie linguistique,  it,  jfax,  juridique,  l10n,  la roque d'anthéron,  anthéron,  langue maternelle,  légales,  localisations,  manigk,  marketing,  marseille,  marseilles,  mpp,  mpp europe,  mpp linguistic services,  moteurs,  moteur de recherche,  moteurs de recherche,  multimédia,  oenologie,  outil de traduction,  outils,  outils de traduction,  paca,  page w3,  page web,  pages w3,  pages web,  plurilingue,  popp,  provence,  recherche,  recherche de terminologie,  relecture,  restaurants,  révision,  rewriting,  service linguistique,  servoces,  services linguistiques,  sft,  site web,  société française des traducteurs,  society for technical communication,  stc,  tao,  taux,  taux de foisonnement,  foisonnement,  télécommunications,  terminologie,  tourisme,  touristique,  trados,  unix,  vaucluse,  vms